Coussins chauffants : lequel choisir ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir connaître plus en détail les caractéristiques des différents coussins chauffants que nous proposons. Aussi, dans le but de vous apporter un supplément d’information, je vous ai rassemblé les informations ci-dessous.

 

Nous disposons ainsi de 4 types de coussins chauffants différents. Il y a ainsi : le coussin aux noyaux de cerises, celui aux pépins de raisin, celui aux graines de seigle et de blé et il y a enfin celui rempli avec de la boue naturelle.

 

- Le coussin aux noyaux de cerise est rempli à 100% de noyaux de cerise. Les noyaux de cerises sont durs et ont un diamètre d’environ 3 à 4 mm. Du fait même de la grosseur de ses noyaux, ce coussin fait l’effet d’un micro massage. Par contre, il est dur de s’y appuyer dessus.

 

- Le coussin aux pépins de raisin est rempli à 100% de pépins de raisin. Les pépins de raisin présentent l’avantage d’être très fins. Ils sont ainsi très malléables car très petits. Le coussin aux pépins de raisin est donc très souple et très flexible. Il épouse particulièrement bien les formes du corps. Une fois chauffés, les pépins de raisin dégagent une agréable senteur qui ressemble à l’odeur du cidre.

 

- Le coussin aux graines de seigle et de blé présente l’avantage d’être rempli de graines très fines, qui épousent bien les formes du corps. Aussi, du fait de la finesse de ces graines, ce coussin est très souple et flexible. Ce coussin dégage une agréable senteur de lavande.

 

- Le coussin rempli de boue naturelle offre l’avantage principal de pouvoir monter plus haut en température. Ce coussin est aussi le plus lourd des 4 types des coussins. Le poids de ce coussin a un effet relaxant.

 

J’espère que ces informations vous aideront à faire votre choix parmi nos différents types de coussins chauffants.

Publié dans 5 - Conseils santé

Publié le 09/04/2012 22:04:06
Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Ajouter un commentaire
Nom:*
Email:*
Message:*
  Captcha
  Ajouter un commentaire