Retours

 

Avantages :

Objectif Confort vous permet de bénéficier de 30 jours francs à compter de la réception de la commande, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Vous pouvez, dans ce délais, retourner votre produit, à vos frais, accompagné de votre facture et de l'email que vous aurez imprimé notifiant les informations de retour. Objectif Confort effectuera le remboursement des sommes versées au titre de la commande et concernées par l'exercice du droit de rétractation dans un délai maximum de 30 jours après réception de la marchandise.

Toutefois, pour des raisons d'hygiène il n'est pas possible de retourner certains produits comme par exemple les coussins, les surmatelas, les couvertures, les vêtements rafraîchissants et les accessoires rafraîchissants.

Attention : cette garantie "satisfait ou remboursé" ne s'applique pas aux professionnels.

 

Comment l'utiliser :

Avant de nous retourner votre produit, vous devez nous contacter par téléphone, email ou formulaire de contact, de façon à obtenir par mail les informations de retour et l'adresse de retour.  Ceci afin d'assurer une meilleure gestion dudit retour. Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de rétractation.

Tout produit doit être retourné à l'état neuf et complet, avec l'intégralité des accessoires, et notices. Aucunes dégradations, rayures, usures ou traces d'utilisation ne doit apparaître sur le produit pour qu'il soit repris.Tout produit doit être impérativement retourné dans son emballage d'origine. En cas d'emballage scellé, celui-ci ne doit pas avoir été ouvert. Les produits ainsi retournés doivent être accompagnés de leur numéro de retour à l'adresse suivante :


Objectif Confort
SAV
6 rue Marcellin Berthelot
31860 Labarthe sur Lèze
 

IMPORTANT : vous devez absolument retourner votre colis en Colissimo (Tout retour non fait par Colissimo sera systématiquement refusé et retourné à l’expéditeur).
Vous devez aussi conserver le numéro de suivi Colissimo que vous remet La Poste lors de votre envoi. Ce dernier vous permettra de localiser votre colis en cas de difficultés d'acheminement.
 
(Attention : cette adresse n'est pas l'adresse pour les retours de produits en panne : si votre produit est tombé en panne pendant la période de garantie, merci de bien vouloir nous contacter pour connaître l'adresse de retour. Adresse variable en fonction des produits.)
 
 
Le remboursement aura lieu sous 15 jours maximum après le renvoi du produit.
 
 
 

Service après-vente

 

Produit défectueux toujours sous garantie

Si votre produit est défectueux et toujours sous garantie, vous pouvez nous contacter pour connaître la procédure de service après-vente du fabricant concerné.

 

En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, des frais de transport, de manipulation, de tests et de reconditionnement pourront vous être facturés. La garantie ne couvre pas les dommages résultant d'accidents, de mauvaise utilisation ou de négligence.


J'accepte

Nous utilisons des cookies en vue d'améliorer votre expérience en ligne, notamment pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts. En utilisant Objectif Confort, vous reconnaissez accepter notre charte sur les cookies.