Martin Circus, Acte II, album pop rock seventies

Martin Circus - Acte II

3700477800192

Nouveau

  • Réf. : 3700477800192
  • Acte II, album de Martin Circus.
  • Sorti en 1971.
  • L'album le plus important du mouvement pop-rock français dans les années 70.
  • Incluant l'énorme succès "Je m'éclate au Sénégal".
  • Contient 2 CD.
  • CD noir imitation vinyle (compatible tous lecteurs CD).
  • Son remasteurisé en haute définition.

>> Expédié sous 24h - 72h.

En savoir plus

Produits similaires

En Stock

20,40 €

TTC

En savoir plus

Le plus grand album pop-rock de cette époque

C'est en même temps que le célèbre groupe Triangle que l'album Acte II de Martin Circus devient le plus important du moment, et surtout du mouvement pop-rock français. Vous le retrouverez ici réadapté avec les titres originaux ainsi que 5 titres bonus de la même époque.

 

Ce 33T de 1971 voit également naître le chanteur Gérard Blanc, même si celui-ci n'apparaît pas sur les premiers enregistrements de 1960 à 1970. Cet grand album possède également leur plus grand hit "Je m'éclate au Sénégal", ainsi que sa version alternative écourtée dans les bonus.

 

Titres de l'album

Disque 1 :

1. Boudjateelack ; 2. Pourquoi Tous Ces Cris ; 3. Chevauchée Fantastique ; 4. Poème ; 5. Ti' Bill ; 6. Poussières ; 7. J'ai Perdu ; 8. J'suis Une Groupie ; 9. Ouvrez Vos Mémoires.


Disque 2 :

1. Je M'éclate Au Sénégal ; 2. Le Tromblon Magique ; 3. Hyznogod ; 4. Images ; 5. A Dada Sur Paranoïa ; 6. Façon De Parler ; 7. O' Secours Bob ; 8. J'aimerais Bien Te Faire Flipper Un P'tit Peu ; 9. Ma Guitare ; 10. Moi J'aime Bien Prendre Mon Pied (Titre Bonus) ; 11. Je M'éclate Au Sénégal (Titre Bonus - Version Alternative) ; 12. Je Danse Comme Un Pingouin (Titre Bonus) ; 13. Les Indiens Du Petit Matin (Titre Bonus - Pt.1) ; 14. Les Indiens Du Petit Matin (Titre Bonus - Pt.2).

 

 

Caractéristiques de l’album

  • Réadaptation sous format CD du vinyle d'origine (étiquette, emballage).
  • CD noir compatible avec tous lecteurs CD.
  • Son remasterisé en haute définition 96 kHz / 24 BIT.
  • Le "CD - PAPERSLEEVE - VINYL REPLICA DELUXE" est une réédition de qualité à l'identique (Dimension 13,5 X 13,5 CM) en format CD de support 33T original.
  • Pochette en carton épais, album sous-pochette, étiquette vinyle.
  • Tout est restitué avec minutie.

Commentaires client